Fidèle à sa stratégie de collaboration avec des marques de renom pour étendre sa présence et sa notoriété, Panafrica dévoile une série de partenariats pour la saison printemps-été 2024. La marque confirme ainsi son dynamisme et son engagement dans une mode éthique et colorée, signature de son identité.
Une collaboration printanière avec Bensimon
L’equinoxe du printemps marquera le début d’une collaboration entre Panafrica, fondée par Vulfran de Richoufftz et Hugues Didier, et Bensimon.
“Nous connaissons bien la marque Bensimon avec qui nous discutons depuis de nombreuses années. Nos ADN proches, autour du voyage notamment, et nos valeurs partagées ont été le point de départ de notre réflexion. En outre, Bensimon nous permet de développer un modèle enfant que nos nombreux clients attendent ! “, souligne Vulfran de Richoufftz, co-fondateur de la marque. Cette collaboration composée des baskets Bensimon et d’accessoires sera disponible dans tout le réseau Bensimon ainsi que sur l’eshop des deux marques.
Panafrica chez Monoprix en Avril
Le 17 avril, Panafrica s’invitera chez Monoprix à travers la mise en place de corners exclusifs dans 72 magasins à travers la France. Cette initiative présente une collection capsule composée d’une paire de baskets pour femmes, d’une casquette et d’un grand cabas. Ces pièces sont réalisées à partir d’un tissu wax, produit en Côte d’Ivoire, s’inscrivant dans le thème “Jammin” de Monoprix pour le printemps.
Au-delà des frontières : Les Belles Vagabondes et Lili Cabas
Panafrica ne s’arrête pas là et annonce également des collaborations futures avec la marque de foulards Les Belles Vagabondes et la marque de maroquinerie Lili Cabas, promettant ainsi de nouvelles surprises dans les mois à venir.
Photos : Panafrica
Aller sur le site de Panafrica
Retrouvez l’actualité de la mode éthique dans notre magazine