Sorry, no posts matched your criteria.
Image Alt
Accueil • TENDANCES  • Fashion Green Days : quels seront les thèmes d’urgence traités les 16 et 17 novembre?
Captura-de-pantalla

Fashion Green Days : quels seront les thèmes d’urgence traités les 16 et 17 novembre?

Parce qu’une consommation en toute conscience ne va pas sans l’information nécessaire et approfondie du secteur en pleine mutation, Fashion Green Days répondra aux questions d’urgence sur le thème “Impact et Preuves”.

Fashion Green Days, le Forum de la mode responsable créé en 2018, revient les 16 et 17 novembre à l’école ENSAIT de Roubaix. L’évènement invitera les acteurs de la filière mode et textile à prendre des mesures d’impact et correctives pour que la mode devienne plus durable et éthique.

Objectifs: réduire les émissions de gaz à effet de serre et atteindre la neutralité carbone

“Atteindre la neutralité carbone et ne pas consommer plus de ressources que la Terre nous offre, c’est possible. Le secteur de la mode peut d’ailleurs y contribuer activement en changeant radicalement de modèle”

Fashion Green Days

Cette nouvelle édition apportera son éclairage sur des sujets à l’ordre du jour comme la réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 et la neutralité carbone d’ici 2050, au grés de conférences et talks avec des experts, créateurs, auteurs, journalistes, chercheurs scientifiques et étudiants de la mode engagée.

Inscrivez-vous et découvrez le programme en cliquant sur le lien:

https://www.fashiongreenhub.org/evenement-fashion-green-days-impacts-et-preuves/

Retrouvez l’actualité de la mode éthique dans notre magazine