Skip to main content

Ba&sh marque le premier anniversaire de son initiative Seconde Main, une année qui atteste de l’engagement de la marque française en faveur d’une mode toujours plus durable. En partenariat avec Faume sur le marché français et Archive Resale aux États-Unis, cette initiative démontre que durabilité, qualité et rentabilité peuvent coexister harmonieusement dans l’industrie de la mode.

Depuis un an, la marque de mode a vendu 16159 articles, dont une présence de 7 pour cent aux États-Unis. 20 294 reprises ont été traitées en France, à la fois en pop-up et en ligne. Enfin, Ba&sh a ouvert trois pop-up dans l’Hexagone, renforçant le lien de Ba&sh avec sa clientèle et offrant une alternative innovante à l’achat et la revente de pièces ba&sh en seconde main“, explique la marque.

“Ba&sh s’engage pour une nouvelle année sous le signe de la mode durable, de l’innovation et de la responsabilité environnementale. Une aventure passionnante à suivre alors que la marque étend son influence en Allemagne, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas.”, ajoute un post Linkedin de la marque.

Économie circulaire en expansion en Allemagne  

En partenariat avec Faume, Ba&sh étend son offre de seconde main en Allemagne, contribuant ainsi à l’économie circulaire. Après le lancement réussi aux États-Unis, cette nouvelle étape fait écho au triomphe en France, avec un chiffre d’affaires dépassant les 1,1 million d’euros, plus de 20 700 pièces reprises, et 16 000 vendues en seconde main.

Mais la route ne s’arrête pas là pour ba&sh, qui a pour objectif un impact international en 2024. En effet, un déploiement du service de seconde main est prévu aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour une mode plus responsable et durable.

Photo : site web de Ba&sh

Aller sur le site de Ba&sh

Retrouvez l’actualité de la mode éthique dans notre magazine

Aller au contenu principal