Sorry, no posts matched your criteria.
Image Alt
Accueil • (R)EVOLUTION  • Vision & Something crée Lifetime, dédié à l’upcycling de stocks dormants
robe-Trani-Vision&Something

Vision & Something crée Lifetime, dédié à l’upcycling de stocks dormants

Vision & Something, c’est une nouvelle marque éthique créée à Toulouse par Kathlynn Pougeol et Len Vang Soua, deux amies de la fac qui ont choisi de se spécialiser dans le Made in France en intégrant les valeurs de l’éco-responsabilité. Durabilité et tendances actuelles rythment les collections, surtout avec le nouveau service Lifetime qui utilise les stocks dormants d’autres marques pour en faire des pieces upcyclées!

Sac à main Mini Xuana Upcyclé, 50 euros

Prolonger la durée de vie de nos vêtements en leur donnant du style

“Le but de Vision & something est de faire durer le style et cela passe par prolonger la durée de vie des vêtements. Nous souhaitons à travers notre service Lifetime convaincre les marques de céder leurs stocks dormants”, expliquent les fondatrices du label.

Robe bleue Goiania, 129 euros

Grâce à la mode circulaire et aux procédés d’upcycling, ces vêtements sont récupérés afin de créer une collection tendance et actuelle afin de proposer une mode locale upcyclée. 

“Lifetime c’est donner l’opportunité à la génération Z et aux millennials de s’offrir des vêtements responsables et tendances.”

Vision & Something propose des pieces “sexy” réalisées en matières certifiées biodégradable, upcyclées ou provenant de stocks dormants.

La marque vient de lancer sa nouvelle gamme Vision & Reborn créée à partir de matières upcyclées et qui s’appuie sur l’inclusivité.

Photo Une : Robe blanche Trani, 80 euros.

https://shop.visionandsomething.com

Retrouvez l’actualité de la mode éthique dans notre magazine