Sorry, no posts matched your criteria.
Image Alt
Accueil • TENDANCES  • WeJump by Panafrica signe un partenariat avec Who’s Next

WeJump by Panafrica signe un partenariat avec Who’s Next

L’incubateur WeJump créé par les fondateurs de la marque de sneakers, Panafrica, s’allie au salon professionnel, Who’s Next, pour accompagner les jeunes créateurs de mode.

Lors de la prochaine édition de Who’s Next, qui aura lieu du 21 au 23 janvier 2023 à la Porte de Versailles, un espace sera dédié à huit marques de mode, lifestyle et accessoires. Cet espace sera installé sur le salon Impact, conjoint à Who’s Next, dont l’offre est axée sur des labels de mode engagée.

Les huits participants, accompagnés par l’incubateur au long de 2022, ont été sélectionnées par WeJump et bénéficieront d’une visibilité auprès d’acheteurs nationaux et internationaux. Ce partenariat dévoile la première promotion présentée par Vulfran de Richoufftz et Hugues Didier, co-fondateurs de Panafrica et vise à accélérer le développement de ces projets.

Parmi les marques exposées, on pourra retrouver The More Projet (lire l’article) une marque gendermore redéfinissant les codes des vestiaires masculins et féminins autour de pièces artistiques et créatives. Après une campagne de financement participatif réussie (25 000 euros levés), The More Project vise une distribution wholesale sélective. Il en est de même pour N85, marque de vêtements de sport durable, en quête de croissance wholesale après des premiers retours clients positifs, Côtelé Paris (velours côtelé), ou encore Amicalement Soi (carrés de soie éthiques made in France).

Cette nouvelle alliance entre WeJump et Who’s Next est un premier test grandeur nature avant la construction de passerelles structurantes entre les deux entités :

“Avec Frédéric Maus (Directeur général de WSN Développement), nous partageons la conviction que le wholesale est une composante indispensable au développement d’une jeune marque. Ces mêmes marques ont difficilement accès aux salons par manque de moyens ou tout simplement parce qu’elles ne sont pas formées à la vente wholesale. Notre ambition est de les accompagner avec le salon Who’s Next pour leur faciliter l’accès.”

Vulfran de Richoufftz, co-fondateur de Panafrica et WeJump.

Photo : The More Project

https://we-jump.co

Retrouvez l’actualité de la mode éthique dans notre magazine